Règlement

 

Les auteurs sont seuls responsables de leurs propos et toute reproduction, même partielle est interdite sauf autorisation écrite.

Ces textes sont parus en format papier dans un fanzine nommé Ad Aeternam qui était une création de l'association Les Enfants de la Nuit qui n'existe plus aujourd'hui mais que j ai créé et dirigé il  y a quelques années. Souhaitant perpétrer ce travail, j'ai décidé de mettre en ligne les nombreux articles qui m'ont demandés beaucoup de temps.

Si des personnes souhaitent voir publier leurs œuvres écrites ou graphiques, cela sera avec plaisir si cela reste dans le thème du site.

Je rappelle que les vampires sont un mythe, passionnant et riche car il se retrouve à tous les âges dans toutes les civilisations et je ne cautionne en aucun cas les déviances humaines de personnes qui pourraient penser  être des buveurs de sang... L'imagination est une terre fertile qui semble sans limite mais pourtant elle en a une qui se nomme la raison.

Je souhaite que vous trouvez autant de plaisir à la lecture de ces pages que j ai pu en avoir à les rédiger et les retravailler.

Vampirique ment vôtre.

 

 

 

 

V.D. W

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site